Vêtements imprimés
Nous utilisons des encres de haute qualité qui ne s'estomperont pas pourvu qu'elles soient bien entretenues.
Les vêtements imprimés peuvent être lavés à froid à la machine, le motif à l'envers sur un cycle délicat avec un détergent doux et avec des couleurs similaires. Utilisez un agent de blanchiment sans chlore seulement si nécessaire. N'utilisez pas d'assouplissants ni le nettoyage à sec.
Les vêtements peuvent être séchés à la machine sur un cycle délicat, mais il vaut mieux sécher à l'air. Ne repassez pas l'imprimé.
Suivez attentivement ces instructions pour éviter de décolorer et de fissurer l'impression, et de rétrécir le vêtement, ce qui peut se produire si vous lavez ou séchez à des températures élevées.
Vêtements brodés
Les vêtements brodés peuvent être lavés à froid à la machine, à l'envers sur un cycle délicat avec un détergent doux et avec des couleurs similaires. Vous pouvez utiliser un agent de blanchiment chloré en petite quantité, mais l'option sans chlore est la plus sûre.
Si vous remarquez un résidu de couleur dans l'eau, rincez le vêtement dans de l'eau tiède puis de l'eau froide plusieurs fois, mais essayez de ne pas frotter toute broderie tachée. Les vêtements brodés peuvent également être nettoyés à sec.
Après le lavage, ne laissez pas les vêtements tremper ou entassés dans une pile lorsqu'ils sont mouillés. N'essorez pas les articles brodés, mais si vous voulez les faire sécher au sèche-linge, utilisez un réglage à basse température.
Si le vêtement doit être repassé, faites-le à l'envers, de préférence entre deux morceaux de tissu. Vous ne devez pas mouiller les broderies avant le repassage ni utiliser un fer à vapeur.